• Actualité

    news.pngCette journée a été particulièrement riche en travail et en apprentissage. Après avoir été, comme à l’accoutumé à la rencontre des Roannais en prenant un café Place Clémenceau Yves NICOLIN et les candidats de la liste Roanne Passionnément se sont mis au travail. Plusieurs candidats ont planché sur le projet cohésion sociale-jeunesse-vie associative-culture-sport qui est maintenant achevé et qui sera présenté à la presse samedi matin.

    Pendant ce temps Yves NICOLIN rencontrait le directeur d’un établissement financier capable de financer ou d’accompagner la réalisation des différents projets portés par l’équipe Roanne Passionnément. « Il n’est pas nécessaire de faire supporter au contribuable roannais les investissements qui peuvent être pris en charge par d’autres structures » souligne Yves NICOLIN.

    Différentes associations sociales et sportives ont chaleureusement accueilli les candidats de la liste Roanne Passionnément. Sans tabou, de manière franche et directe, tous les sujets ont été abordés et les propositions de la liste Roanne Passionnément sont en phase avec les attentes des dirigeants associatifs.

    En fin de journée, les candidats se sont retrouvés autour d’Yves NICOLIN et de l’équipe de campagne pour faire le point sur les actions en cours et à venir.

    Les bénévoles au travail

    jeudi1
     
    Les candidats au travail
    jeudi

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :