• Actualité

    news.pngAprès avoir pris un café dans un bar de Roanne et  avoir reçu comme chaque lundi plus d’une vingtaine de familles roannaises en entretien particulier Yves NICOLIN est allé rencontrer, pendant plus de 3 heures, la Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB).

    La journée de lundi s’est achevé par une soirée pleine de rencontres et d’échanges organisée par Bernard BARRET et Edmond BOURGEON, candidats sur la liste Roanne Passionnément, dans un bistrot de la Place des Promenades à Roanne.

    Devant une vingtaine d’invités, Yves NICOLIN a évoqué certains projets de son programme pour les prochaines échéances municipales dans les domaines de la sécurité, de l’emploi, de la culture et de l’urbanisme. Le reste de la soirée a été consacré à un temps de questions-réponses entre Yves NICOLIN et les personnes présentes et ce autour d’une sympathique collation préparée par  Pascal, le patron du bar-restaurant « AU BISTROT »

    Mardi les candidats se sont une nouvelle fois mobilisés pour aller à la rencontre des Roannais. Des séances de tractages et de porte à porte ont eu lieu plus particulièrement dans le quartier du centre-ville pour annoncer la réunion publique de lundi 17 février.

    Après avoir déjeuné avec plusieurs agents municipaux Yves NICOLIN et les élus de Roanne Passionnément ont préparé le conseil municipal du soir en prenant connaissance des dossiers présentés.

    La journée s’est achevée par le conseil municipal où l’équipe actuelle s’est, comme elle le fait depuis 6 ans, auto congratulée, auto félicitée n’hésitant pas à transformer la vérité et à mentir aux Roannais.

    Les élus de Roanne Passionnément n’ont pas souhaité polémiquer avec Laure Déroche et ses élus qui préfèrent l’attaque et l’invective à l’échange d’idées et au débat constructif. Ce soir au conseil municipal le silence a été d’or.

    Yves NICOLIN et les élus de Roanne Passionnément remercient très sincèrement les nombreux roannais venus assister à cette dernière séance du mandat.  Les encouragement, les témoignages de soutien et de sympathie ont une nouvelle fois été très nombreux.

    Rencontre avec les Roannais - 10 février

    Après le conseil municipal

    mardi1

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :