• Accueil

    On ne nous dit pas tout !!!

    mhr.jpgLors du dernier conseil municipal une motion a été prise à l’unanimité pour le maintien d’une présence de la banque de France à Roanne. A cette occasion, Yves NICOLIN a annoncé qu’il avait récemment rencontré le directeur du Réseau de la Banque de France en présence de Jean Bernard DEVERNOIS, président de la CCI, afin d’évoquer précisément la situation de Roanne qui devrait, à terme, voir l’antenne de la Banque de France disparaitre, si le plan de restructuration envisagé n’est pas remis en cause.

     Des propositions concrètes ont été faites par Yves NICOLIN et Jean Bernard DEVERNOIS qui souhaitent que la Banque de France intègre les locaux de la CCI afin de diminuer les coûts de structure liés à l’important bâtiment situé rue Jean Jaurès. D’autres propositions ont également été faites en faveur d’un maintien d’une présence de la Banque de France à Roanne.

    Pour ne pas être en reste, Laure Déroche a elle aussi annoncé qu’elle rencontrerait le Sous gouverneur de la banque de France pour évoquer la situation roannaise. La rencontre a bien eu lieu mais c’est une délégation d’élus de la fédération des villes moyennes accompagnée d’élus des sites touchés par le plan de restructuration qui a été reçue par le Sous gouverneur.

    On est bien loin du tête à tête spécifiquement réservé à la situation de Roanne auquel avait fait allusion Laure Déroche en conseil municipal!


  • Commentaires

    1
    KATA
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:16
    Notre BECASSINE est franche comme un ane qui recule ,que ne dirait elle pas pour se mettre en avant ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :