• Accueil

    Tout sauf « made in Roanne »

    22NH6CAVY4IXECAT0X9NCCAYS5TO2CAP88FFJCAGQRV27CAT097WTCAHEZIHFCABK4HDMCA3OVKL3CAI0BQ54CA1CU4F9CAOFUAQA plusieurs reprises les élus de Roanne Passionnément sont intervenus en conseil municipal pour dénoncer le fait que les entreprises travaillant pour la Ville de Roanne ne faisaient pas partie de l’arrondissement alors même que sur notre territoire se trouvaient les compétences nécessaires à l’exécution des prestations demandées.

    L’équipe municipale s’est toujours retranchée derrière le code des marchés publics pour justifier ses choix parfois contestables !

    La Maire Roanne se présente aux élections législatives et n’est, dans ce cadre, soumise à aucun article du code des marchés publics.

    Voyons comment se comporte la candidate qui se veut plus proche  :

    -     Véhicule de campagne utilisé : Camion Mercedes . Est-ce une preuve de soutien à l’industrie et à l’emploi français ?

    Localisation de l’imprimeur du journal de campagne : Feurs. Alors que notre arrondissement compte plusieurs imprimeries, la candidate a préféré faire le choix d’un imprimerie située à Feurs. Est-ce une preuve de soutien à l’économie Roannaise ? est un encouragement aux entrepreneurs et aux acteurs économique du Roannais ?

    et les exemples sont nombreux !

    Madame le Maire ne doit pas être jugée sur ses paroles, souvent séduisantes (mais tellement démagogiques) mais sur ses actes qui en disent beaucoup plus long sur sa manière de concevoir son attachement à l’industrie française et au Roannais !


  • Commentaires

    1
    Marcel
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:08
    La couverture du sol vient de Belgique, la fourniture locale est donc réduite.
    2
    rick
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:35
    vous pouvez rajouter tout ce qui est média et com site web, illustration images.....c'est hors département carrément
    3
    michel
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:01
    paru sur radioscoop
    A Roanne le coût de l'Opération Coeur de Cité s'élève à 14 millions d'euros.
    L'ensemble du projet Coeur de Ville à Saint-Étienne coûte 10 millions d'euros.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :