• Accueil

    mhr.jpgNouvelle mise au point

    Lors du Conseil Municipal de ce lundi Madame le Maire a déclaré :

    « Yves Nicolin m’écrit sans cesse pour me questionner sur tel ou tel sujet. Mais pour ce qui est de demander le report du conseil municipal de ce lundi soir, je n’ai jamais reçu un courrier de sa part. Il a  formulé sa demande lors de la dernière séance du 20 décembre alors que la plupart des membres du conseil avait déjà quitté leur siège. C’était une provocation »

    Yves Nicolin et l’ensemble des élus du groupe Roanne Passionnément tiennent à démentir formellement les propos de Laure Déroche comme en témoignent le procès verbal de la séance du 20 décembre ainsi que l’enregistrement sonore dont nous disposons.

    Lorsqu’Yves Nicolin a demandé le report du Conseil municipal du 13 février, la séance n’était pas levée et aucun des élus n’avait  quitté son siège comme l’affirme Madame le Maire contredite par l'enregistrement de la séance. La demande a été fait à haute et intelligible voix, la réponse négative de Madame le Maire est également parfaitement claire. A la lecture des échanges (cf extrait du conseil municipal du 20 décembre ci dessous), chacun jugera de la soi disante provocation dont fait état Laure Déroche !

    Aujourd’hui pour masquer son erreur, Madame le Maire se retranche derrière un courrier non envoyé alors qu’elle avait clairement affirmé lors d’un précédent conseil municipal «vous ne croyez quand même pas que je vais répondre à tous les courriers que vous m’envoyez Monsieur Nicolin » et que de nombreux courriers adressés par ce dernier demeurent sans réponse.

    L’absence des élus d’opposition aura permis à la majorité municipal de se livrer une nouvelle fois à un bel exercice d’autocongratulations générales.

    L’absence des élus d’opposition aura également permis aux élus de la majorité de tromper une nouvelle fois les roannais, la presse et le public présent…

     

    p 2

     

     


  • Commentaires

    1
    K ta
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:24
    Quel dommage que la mauvaise foi n'étouffe pas , nous serions enfin débarassés de cette mégère . Qui que ce soit qui serait élu à sa place dans son équipe ne pourrait que faire mieux .
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :