• A vot? bon c?ur

    A vot’ bon cœur

    14 juillet.jpgCompte tenu de la création de la nouvelle communauté d’agglomération au 1er janvier, et de la désignation des nouveaux vice présidents au début du mois de février, il s’avère que le mandat des vice présidents actuels s’est achevé le 31 décembre à minuit, en conséquence de quoi ils ne percevront aucune indemnité au mois de janvier.

    Plusieurs élus de gauche, cumulant par ailleurs d’autres fonctions électives et donc d’autres indemnités, se sont lamentés sur leur sort… certains allant même jusqu’à s’interroger sur le fait de savoir comment ils pourraient vivre au mois de janvier !

    Heureusement que la honte et le ridicule ne tuent pas !


  • Commentaires

    1
    DRHM
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:10
    je reviens sur ses gents qui pense comment ils vont vivre au mois de janvier, mais es ce que ses gents avant de penser a eux ils on penser a tous ses Roannais qui on simplement pour vivre le RSA, et peut être moins que ça pour vivre, alors avant de penser a eux qu'ils commence a regarder autour d'eux comment les Roannais vive, et ils apercevrons qu'il y a pire que eux
    2
    Rnest
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:15
    Marie Hélène on t'a reconnue...
    3
    Drosera
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:58

    Je suis certain qu'une délibération rapide sera prise pour dédommager ces chers élus ......

     

    ....par contre venant d'un député, la critique sur les indémnités n'est pas forcément la bienvenue (surtout en ces temps difficiles ! )

    4
    Jacky
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 14:21

    Je trouve dommage le silence de notre député quant aux propositions qu'il a fait, je crois à l'assemblée concernant la baisse des indemnités de ces élus par solidarité avec les français en cette longue période de crise (la gauche était contre je crois...), ainsi que les revenus de la mairie qu'il percevait lorsqu'il était Député Maire. Mais peut-être suis je mal informé ? pourtant il me semble l'avoir lu dans le journal il y a qques temps ! ! !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :