• À la va vite...

    cekejeveux.jpgBien plus intéressée par son avenir personnel que par Roanne et les Roannais Madame le Maire bâcle sa fin de mandat. Lors du conseil municipal du mois de décembre les élus de Roanne Passionnément ont dénoncé plusieurs irrégularités flagrantes. Comme à l’accoutumé, pour Laure Déroche et son équipe nous étions dans la polémiques et tout avait soit disant été vérifié et contrôlé juridiquement.

    En janvier dernier, Madame le Maire recevait un courrier de la Préfète de la Loire lui demandant de retirer la délibération relative au budget du théâtre prise le 18 décembre dans la mesure où elle était, comme l’avaient dits les élus de Roanne Passionnément, entachée d’illégalité.

    Début mars, Madame le Maire recevait un autre courrier de la Préfète lui indiquant que la décision modificative  présentée au conseil municipal du 18 décembre « ne respecte pas les règles de présentation des documents budgétaires puisqu’elle se présente sous la forme d’une simple délibération non conforme à la maquette prévue par arrêté ministériel ».

    A quand le prochain courrier ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :