• A la rencontre des grévistes…

    A la rencontre des grévistes…

    coeur de cité.jpgIl était près de 18H30 ce dimanche lorsque Madame le Maire est, 7 jours après le début du mouvement, enfin allée à la rencontre des grévistes de la faim qui luttent pour sauver leur commerce et leurs emplois.

    Accompagnée de Madame Riamon, 1ère adjointe, et de Monsieur Migoul, Directeur Général des Services, Madame le Maire s’est montrée particulièrement intransigeante.
    Elle a signifié aux grévistes que leurs revendications n’étaient pas légitimes et que dans ces conditions il était inutile d’engager une grève de la faim.

    Fidèle à son discours bien rodé, elle n’a eu de cesse de mettre en avant sa méthode de démocratie participative et de concertation avant de conclure que rien ne changerait et de quitter les lieux en lançant un très inapproprié « bonne nuit ».

    Malgré tout les commerçants gardent espoir et continuent leur mouvement.


  • Commentaires

    1
    OLAKHONE
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:55
    Elle a osé cette BECASSINE , non seulement elle n'est pas intelligente mais en plus elle est cynique. Je vais me comporter de la même façon en lui souhaitant une magnifique veste aux législatives. Je constate d'ailleurs dans la presse du jour que c'est sa fête avec ses " amis " socialistes. Elle a un tel comportement qu'elle insupporte tout le monde ,y compris dans sa famille politique .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :