• 7 ans pour comprendre !

     

    7 ans pour comprendre !

    Pendant 7 ans Laure Déroche n’a eu de cesse de critiquer le Scarabée en reprochant à Yves NICOLIN d’investir massivement dans le secteur des loisirs, de construire un équipement inadapté aux besoins des roannais, et de confier sa gestion à une société privée pourtant leader européen de l’évènementiel.<o:p></o:p>

    Alors que le salon de l’habitat a connu au Scarabée un succès jamais égalé Laure Déroche y voit « un signe supplémentaire de la réussite du nouvel équipement dont commencent à s’inspirer d’autres régions et qui participe au rayonnement de notre territoire »

    7 ans plus tard Laure Déroche comprend, enfin, l’intérêt du Scarabée…

    Mieux vaut tard que jamais !


     

     

    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    nicolaS
    Lundi 30 Mars 2009 à 22:50
    Personnellement, je trouve ce genre d'argument totalement dénué d'intérêt. Un des grands principes de vie est le changement, l'enrichissement personnel au fil des rencontres que l'on peut faire. Comme disait je ne sais plus qui : une pensée qui stagne est une pensée qui pourrit. Alors qu'y a-t-il de mal à changer d'avis ?
    Vous-même, n'êtes pas le même qu'il y a 7 ans. Vous avez certainement changer d'avis sur des sujets qui vous sont chers au gré de vos découvertes. En tout cas, personnellement, c'est ce que je m'efforce de faire chaque jour.
    Après, je suis conscient qu'il y a la forme qui n'y est pas. Avouez une erreur est difficile mais tellement plus honnête. Et là, il manque ce côté qui rend les hommes plus humains.
    2
    DRUMS
    Lundi 20 Avril 2009 à 15:46
    Notre maire a un QI qui fait qu'elle comprend vite mais ?ondition qu'on lui explique longtemps, ceci expilque cel?..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :