• 2 pas en avant… 3 pas en arrière…

    2 pas en avant… 3 pas en arrière…

     Pour ? contre ? un jour c’est oui… le lendemain c’est non !

       Revirement de position sur le Retail Park et le village de marque !

     Interrogée par Yves NICOLIN en fin de conseil municipal sur   les projets de Retail Park et le Village de Marque et après s’être déclarée dans la presse « sans a priori défavorable sur ces projets » Laure Déroche s’est montrée hier beaucoup plus réservée.

    Yves NICOLIN a indiqué que compte tenu de la structure démographique de notre ville et de notre arrondissement et de la fragilité du commerce de Centre Ville la priorité était d’aider, de soutenir et de conforter le tissu commercial existant.
    Il a également demandé à Laure Déroche, Vice Présidente de Grand Roanne Agglomération, de tout mettre en œuvre pour que cette question soit inscrite à l’ordre du jour d’un prochain conseil communautaire afin qu’elle soit discutée en présence des 6 communes de l’agglomération.

    A cet instant la politique a repris ses droits… Pour botter en touche et ne pas parler de ce sujet loin de faire l’unanimité Laure Déroche et Paul Paput  se sont livrés à une explication de texte du règlement intérieur de Grand Roanne Agglomération. Leur numéro de duétiste résumé à  « j’voudrais bien mais j’peux point » n’a convaincu personne !

    A l’agglomération on ne parle pas des sujets qui peuvent fissurer une façade déjà fragile de l’unité socialiste !


  • Commentaires

    1
    MRH
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:55
    Laure DEROCHE:

    " Je voudrais bien mais j'ai PAPUT...."
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :