• 14 juillet : de belles paroles… bien loin de la réalité !

    14 juillet : de belles paroles… bien loin de la réalité !

    Dans son discours du 14 juillet Laure Déroche a insisté, à juste titre, sur les notions de Liberté, d’Egalité et de Fraternité qui sont les fondements de notre République en citant quelques actions qu’elle aurait menées dans ce domaine depuis son élection. Outre le fait qu’elle s’approprie les actions engagées par son prédécesseur (réseau de bénévoles pour personnes âgées,…) Laure Déroche ne dit pas franchement la vérité et ses actes le prouvent…

    Pour elle, égalité signifie augmentation des impôts des Roannais et augmentation de l’enveloppe de l’indemnité des élus, égalité veut aussi dire subventions aux élèves des écoles publiques et suppression des subventions aux élèves des écoles privées, forte augmentation de la subvention de la CGT et des syndicats amis et pas d’augmentation pour d’autres syndicats.

    Pour Laure Déroche l’égalité et la fraternité c’est aussi placardiser ou mettre sous surveillance les agents qu’elles estimaient trop proches de l’ancienne municipalité, c’est aussi attribuer de fortes subventions aux associations amies et signer l’arrêt de mort de l’éco musée.

    On comprend mieux pourquoi, avec cette définition très personnelle de l’égalité et de la fraternité ses plus proches collaborateurs partent les uns après les autres... sans doute vers un monde plus égalitaire et plus fraternel !


  • Commentaires

    1
    drums
    Lundi 20 Juillet 2009 à 10:11
    Comme le disait je crois COLUCHE,avec cette ?ipe certains sont " plus ?ux" que les autres....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :