• 1 pas en avant… 2 pas en arrière !

    1 pas en avant… 2 pas en arrière !

    coeur de cité.jpg

    Dans le cadre des élections législatives Laure Déroche qui a refusé le débat proposé par France 3 ainsi que celui proposé par Le PROGRES avait en revanche accepté d’aller à la rencontre des Roannais en répondant à une série de questions posées par un panel representatif de la population de notre territoire. L’exercice organisé par Radio Val de Reins en partenariat avec le journal le Progrès devait se tenir cette semaine dans l’amphithéâtre du centre Pierre Mendès France .

    Dimanche, au vue des résultats du 1er tour des élections législatives, Laure Déroche, qui nous vous le rappelons avait donné son accord, a fait savoir que finalement elle ne participerait pas à cette rencontre.

    Yves Nicolin sera donc le seul candidat à se soumettre aux questions des Roannais.

    Une nouvelle fois Laure Déroche revient sur ses engagements, refuse d’aller à la rencontre des Roannais et refuse le débat.

    Comme peut-on prétendre à la fonction de Député dans ces conditions ? Comment peut on prétendre vouloir monter à la tribune de l’Assemblée pour défendre ses idées et ses convictions et plus globalement les Roannais si localement Madame la Maire-Candidate s’avère incapable d’aller à la recontre de ses administrés et refuse tout débat politique ?

     

    Le Roannais à besoin d’un élu compétent, crédible, disponible qui tient ses engagements et qui n’hésite pas à se battre et à débattre défendre notre territoire et ses habitants !


  • Commentaires

    1
    entre-ciel-et-terre
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:39
    Elle se dérobe pour ne pas affronter, et ne pas montrer sa méconnaissance des dossiers et son incapacité à les défendre dans le vif du sujet,  c'est pas nouveau.....
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :